samedi 15 mars 2014

Festival Les Femmes S'en Melent Paris 19



Vendredi 21 Mars / http://lc.cx/billet21
Karol Conka - Liz GreenDENA - Ólöf Arnalds - Suzanne ComboFORÊTChrysta Bell - Léonie Pernet

Samedi 22 Mars / http://lc.cx/billet22
Cults - Anna Aaron - Nadine Shah - Alice Lewis - Emily Wells - Kandle - Nicole Sabouné - Lorelle meets The Obsolete


2 soirs, 2 salles, 8 artistes/concerts par soir.
Un seul mot d'ordre :
Venez faire la fête avec nous !

Tout le programme du festival Les Femmes s'en Mêlent :
http://www.lfsm.net/

-------- ACHETER VOS PLACES --------

Pass 2 soirs
http://lc.cx/pass2soirs

Billet pour le vendredi 21 mars
http://lc.cx/billet21

Billet pour le samedi 22 mars
http://lc.cx/billet22

---------------- ** ----------------

Vendredi 21 Mars

Coup d’envoi du marathon musical au 104 CENTQUATRE qui va accueillir huit artistes par soirs ; pour un voyage éclectique et explosif de la scène musicale féminine.

Émotion, roublardise et sensibilité folk avec la fantaisiste anglaise Liz Green; et la pétulante islandaise Ólöf Arnalds.
Rêve, mystère et magie noire pour la créature vénéneuse Chrysta Bell ou blanche avec le groupe canadien FORÊT qui nous happe avec ses mélodies pop surréelles.
Samba, baile-funk et électro avec la figure montante du hip-hop féminin brésilien Karol Conka et son Batukfreak explosif et coloré qui se frottera aux influences occidentales, russes et orientales de la Bulgare DENA qui avec une liberté folle revisite la pop en y distillant des tonalités r’n’b et hip-hop.
Musique de chambre et symphonie musicale rock avec la surprenante Parisienne Léonie Pernet, aussi à l’aise au piano que sous un déluge de batterie, ainsi que le retour de notre passionaria pop préférée Suzanne Combo (ex-Pravda) qui nous présentera ses tous premiers morceaux.

http://lc.cx/eventfb21

---------------- ** ----------------

Samedi 22 Mars

Soirée gargantuesque pour cette deuxième date au 104 CENTQUATRE avec la cathédrale de sons et les ballades sixties à la Phil Spector du duo américain Cults qui présentera son deuxième album « Static » en exclusivité pour le festival ; la pop onirique et inspirée d'Anna Aaron et la beauté sensuelle et froide des chansons de Nadine Shah.
Une bonne dose de post-punk aussi avec la Suédoise Nicole Sabouné et sa new-wave héroïque ; en contre-point de la déferlante sonique des Mexicains de Lorelle Meets The Obsolete et leur Black metal chamanique après la traversée des grandes forêts canadiennes avec le groupe Kandle et son folk teinté de blues.
Plongez aussi dans le chaudron poétique de l’alchimiste Emily Wells, qui nous touche tant avec ses mélodies consolantes et éternelles, berceuses pour grands enfants qui danseront sur les tubes éléctro et romantiques de l’élégante Alice Lewis.

http://lc.cx/eventfb22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire